Reprise pour les séniors

3 août 2012 - 08:51

Comme prévu, nous sommes partis...

..faire un petit (trop grand pour certains) footing sous les agréables sous-bois de Portets.

Mais revenons d'abord à ce qui c'est passé avant : les retrouvailles !! Savez vous de quoi ont parlé les joueurs dès qu'ils se sont vus ? De football, étonnant non ? Les ambitions de chacun vont dans le même sens à savoir "la montée en fin de saison". Tous étaient heureux de retrouver leurs potes d'un groupe créé la saison dernière.

Petit à petit les joueurs en terminent de leur périple dans les bois. Les visages sont rouges et les traits sont tirés (pour plus de la moitié d'entre eux).

Nous sommes heureux quand Bruno nous annonce que nous allons "toucher" le ballon sous forme d'un jeu de passes en mouvement. C'est pendant ce jeu que je vais connaitre quelques minutes de gloire. Je précise que je ne suis là que pour le plaisir car je ne suis pas un joueur. Du haut de mon "léger" embonpoint et de mon age, je mystifie à plusieurs reprises les jeunes séniors. Alors par respect et afin qu'ils ne se fassent pas chambrer par leurs amis, je ne les nommerai pas. Un indice quand même, leurs surnoms commencent par V et T. Je n'en dit pas plus.

En résumé ce fut une reprise très agréable. Les prochains entraînements auront lieu à Portets tous les mardi et jeudi RDV à 19h15.

Il y a juste un petit problême, ce matin j'ai mal partout. Je découvre l'existence de muscles et de tendons dont j'ignorais être l'heureux propriétaire.

A bientôt,