L'EXPLOIT !!

21 mai 2013 - 09:47

"On est en demi, on est en demi,..." entendait-on dans les travées du stade Octavin de Langon.

Menés 2-0 à la pause, nos joueurs n'ont rien lâché et ont réussi à réduire le score rapidement en seconde période par MG7 puis à égaliser par Damien dans le dernier quart d'heure. C'est la folie parmi nos supporters, pourtant moins nombreux que ceux de Sauveterre (mais beaucoup plus efficaces).

Lors de la séance de tirs au but, Will, Yo, Djé et Armand se montrent les plus adroits bien aidés pas notre gardien Matthieu auteur de deux arrêts décisifs qui nous permettent de remporter cette séance 4-3.

Nous venons d'éliminer l'un des favoris de cette coupe. Enorme joie sur le terrain, dans le tunnel, dans les couloirs et dans le vestiaire.

"On est en demi, on est en demi,..."