Ils ont gagné !!

24 novembre 2013 - 21:37

Enfin les séniors viennent de remporter leur première victoire en championnat cette saison.

Après des débuts catastrophiques, depuis un mois l'équipe joue de mieux en mieux et vient d'obtenir sa première victoire. Les joueurs se sont battus comme jamais pour en arriver là. Ils se sont arrachés sur chaque actions et ont défendu sans jamais lâcher.

Pourtant les choses étaient mal engagées car dans les 10 premières minutes les jaunes de Fargues se sont créés 3 énormes occasions dont 2 furent brillament stoppées par Alexandre. La troisième finissant malheureusement au fond de nos filets.

Mais nous avons relevé la tête et avons égalisé vers la 20ième minute par Kamel du point de pénalty.

A 12 minutes de la pause, sur une longue ouverture milimétrée de hamid, c'est le rusé Sussu qui de la tête lobe le gardien adverse et nous donne l'avantage.

Malgré une fin de match tendue pendant laquelle nous sommes aculés devant notre but avec pas moins de 3 corners contre nous pendant le temps additionnel,, nous parvenons à garder notre but d'avance et à GAGNER !!

Ci joint le lien vers la vidéo de la joie de nos joueurs dans le vestiaire après le match (la qualité est moyenne mais l'intensité est bien là). On peut y voir un Sussu au sommet de sa forme.