La fin de saison de nos U13

9 juin 2014 - 18:44

Les 4 premières photos dates de la dernière journée de championnat contre Saint Symphorien.

Motivation avant le match, consignes des coachs et scène de joie dans le vestiaire après la victoire 3-2.

Comme chaque fin de saison nos U13 participent à des tournois. Voici quelques photos et commentaires sur ces journées de la bande à Eric et Pascal.

Le 27 avril, tournois à Mazères Roaillan

Nos p'tits verts terminent 3ème derrière Langon et Targon mais devant Fargues qu'ils ont largement battus 4-0 dans la petite finale. Les photos montrent l'équipe attendant son trophée. Le photographe aurait-il manqué celles de la remise de la coupe... ;-)

Le 7 juin, Tournois de Canéjan

Très bonne prestation de nos joueurs puisqu'ils sont parvenus en finale qu'ils ont(malheureusement) perdu aux tirs aux buts.

A noter que Leslie a été élue meilleure fille du tournois et qu'Eric a reçu le prix du fair play des entraîneurs.

Les photos défilent automatiquement, cliquez dessus pour voir à quoi elles correspondent.