INFORMATION IMPORTANTE

11 juin 2014 - 14:06

Depuis quelques mois une rumeur sans fondement circule au bord des terrains, dans les cours de récréation, dans les familles,...

Cette rumeur affirme que le club de Castres Portets Langoiran n'existera plus la saison prochaine et que le club sera absorbé par le football club des Graves (Podensac, Cérons).

C'EST FAUX !! Il n'y aura aucun changement pour la saison à venir. Les seules modifications concerneront les responsables des diverses catégories. Nous précisons que les éducateurs sont déjà nommés. L'un d'eux a même déjà commencé son travail.

Rassurez vous, parlez en autour de vous. Le club sera toujours là pour accueillir vos enfants dans les meilleures conditions avec des personnes compétentes.

Nous ne pouvons pas être plus clair.

Nous vous rappelons que notre Assemblée Générale se déroulera dans la salle du dojo de Langoiran le vendredi 13 juin 2014 à 18h30.  Vous pouvez venir y assister et si vous le désirez intégrer notre équipe dirigeante. Contactez nous par l'intermédiaire du site, par téléphone ou avant le début de la réunion.

Didier (Président) et Lionel (Secrétaire)