PORTETS  FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de PORTETS - footeo

8 septembre 2014 à 10:00

Equipe sénior

Cette saison en catégorie sénior nous sommes en entente avec le club de Rions. L'équipe est composée de joueurs d'expérience et de jeunes joueurs qui apprennent à se connaître et à jouer ensemble. Les joueurs sont assidus aux entraînements et progressent petit à petit mais l'osmose ne va pas se faire en un jour. Il leur faudra du temps.

Chaque lendemain de match (même après les défaites), je vous donnerai le nom du ou des buteurs et je vous décrirai comment le but a été marqué. Je parlerai  aussi d'un ou deux joueur(s) ou action(s) qui ont eu de l'importance dans le match.

Hier, nous avons perdu 5-2 après avoir mené 1-0. Notre unique buteur est Jérôme, plus connu sous le surnom de Djé. Son premier but est venu d'une récupération conjointe avec Steven sur le côté gauche puis d'un une-deux entre ces 2 mêmes joueurs suivit d'un tir de 20 mètres croisé dans la lucarne opposée. Le second est similaire au premier. En effet récupération conjointe de Djé et Steven sur le côté gauche. Djé part balle au pied et de plus de 25 mètres envoie un missile sous la barre du gardien de but de Mazères.

A signaler un grand match de notre gardien de but  Zig auteur de plusieurs parades de grande classe. Je vous avoue ne pas encore connaître le prénom de ce joueur Rionnais, ;-) De toute façon, tout le monde l'appelle Zig...  A signaler également le très bon match de l'arbitre.

Pour finir je dirais qu'au classement des buteurs du club Djé est en tête avec 2 buts...à suivre.

Prochain match à Portets dimanche 14 septembre à 15h00 en coupe du Sauternais.

Lionel