Gros score

20 septembre 2014 - 22:23

Raphael (6), Méhdi (3), Alex, Adam, Mathis, Mathéo et Nathan (1) sont les buteurs de la rencontre U13 contre Beautiran cet après midi. Ajoutons à cela 3 tirs sur la barre transversale et un sur le poteau.

Il faut préciser que l'équipe beautiranaise composée de nouveaux joueurs est encore en rodage, nul doute que dans quelques matchs elle sera plus difficile à jouer. Elle a eu le mérite de ne jamais baisser les bras et a marqué un but.

Mais ne boudons pas notre plaisir car en football des score tels que celui là (13-1) sont rares. Vous aurez certainement remarqué qu'il y a 14 "buteurs"...un but s'est perdu entre le terrain et la feuille de match. Peu importe !!

Félicitations à nos p'tits gars ainsi qu'à Jérôme et Guillaume les éducateurs. En équipe sénior ils sont connus sous les noms de Djé et Gui Gui. Attention car ce sera certainement beaucoup plus difficile lors des prochains matchs...

Bravo à tous et merci à Mélanie.