PORTETS  FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de PORTETS - footeo

Et la lumière fut ....

11 décembre 2015 - 09:11

C’était une manœuvre délicate. La mise en place de l'éclairage sur le terrain de football a demandé force et précision.

UNE PROMESSE TENUE
Cela faisait longtemps que le club de foot réclamait à juste titre ce nouvel équipement qui permet aux joueurs de bénéficier d’un terrain pour s’entraîner le soir. Lors de son élection, Didier Cazimajou, maire de Portets, s’était engagé à accéder à cette demande. Depuis le 10 décembre dernier, la promesse est tenue.

UN MAT DE 14M
C’est l’entreprise portésienne Zimmer qui s’est chargé de la partie électricité des travaux, il a fallu par contre la contribution d’une société spécialisée dans le transport de charges lourdes pour fixer le mât de 14 m.
La première étape a consisté à emboîter les deux parties du mât. Il a fallu ensuite fixer la traverse métallique pour les 3 projecteurs et enfin arrimer l’ensemble au socle en béton. De la manutention aux derniers réglages des spots au moyen d’une nacelle, le chantier qui aura pris toute la journée du 10 décembre. Un nouvel équipement à la hauteur du stade de Portets.

Dirigeants, bénévoles et joueurs remercient chaleureusement Monsieur le Maire ainsi que son conseil municipal pour ce beau cadeau de noël.

 Installation, les images :


voir toutes les photos http://www.mairie-portets.fr/portets_actualites.php

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 5 Joueurs
  • 9 Supporters