FAIR PLAY

12 juin 2016 - 09:55

Vendredi 10 juin fut une belle journée car non seulement la France a remporté son premier match de l'euro mais 2 heures auparavant les représentants du district Sauternais et Graves nous ont remis le trophée du fair play pour le bon état d'esprit démontré par nos joueurs et dirigeants lors des compétitions auxquelles nous participons.

Cette cérémonie s'est déroulée en présence de Monsieur Pérez, 1er adjoint à la mairie de Portets ainsi que de Monsieur Bouchet, Directeur des magasins Intersport de Podensac et Langon.

Nous remercions les membres de notre district pour cette distinction dont nous sommes très fiers.
Nous remercions également Intersport car ce trophée est accompagné de 6 ballons et d'un bon d'achat qui nous servira à renouveler du matériel d'entraînement.

Ci joint un lien menant vers le site du district avec d'autres photos ainsi qu'un article : http://district-sg.fff.fr/cg/0505//www/actualite/2176921.shtml