LE FOOT EST DE RETOUR A LANGOIRAN...

Le 21 décembre 2008
Stade ALAIN GIRESSE

Description

le foot est de retour sur le stade municipal de Langoiran.En effet l'équipe senior du CPL FC jouera Dimanche 21 décembre 2008 son match de championnat comptant pour la 9eme journée de 2eme division district  contre Lamothe-Mongauzy.

Ce terrain n'avait plus connu pareil fete depuis plusieurs mois .Grace à l'effort commun de la mairie et des dirigeants du club ,ce stade qui connu par le passé des grands moments de football, redonnera au club et aux habitants de cette commune le plaisir de vibrer à nouveau pour les verts et blancs.

Alors venez nous encourager dès dimanche ,ce sera n'en doutons pas, un bien joli cadeau de noel pour les joueurs et les dirigeants  qui se battent ,depuis leur intronisation au mois de juin dernier, pour redynamiser ce club .