Quelques remerciements

3 juillet 2012 - 10:22

La journée du club a été organisée par les membres du bureau. Tous ces bénévoles ont donné le temps qu'ils ont pu pour que tout se passe au mieux. Cependant...

... d'autres personnes nous ont aidé.

Nous tenons absolument à les remercier :

- Régine, Sylvain (alias frère à Doudou) et Jacques pour leur présence au barbecue,

- Christel pour s'être occupée des enfants au moment du repas,

- Patrick pour avoir coupé 20 kg de tomates et 2 tonnes d'échalotes (il en pleure encore),

- Bouba et Sussu pour avoir contribués à installer et ranger le matériel nécessaire au bon    déroulement de cet évènement.

- Michel pour avoir pris des photos et s'être occupé de noter les scores des matchs, même si à la fin il n'y avait pas de classement.

- Hervé pour nous avoir prêté et installé la sono ainsi que la vidéo pour voir le malheureusement triste match de la France.

Si toutefois nous avions oublié quelqu'un, n'hésitez pas à nous en informer afin de rectifier cela au plus vite.