Licences, petit rappel

3 août 2012 - 09:58

A la demande de plusieurs joueurs ou parents de joueurs, voici tout ce que vous devez savoir sur les licences.

Catégories séniors et vétérans : prix 70 €uros

Catégories U6 à U13 : prix 45 €uros

Pour les renouvellements, nous n'avons besoin que de la cotisation et de la demande de licence (donnée avant les vacances) remplie et signée par le médecin. Le tout est à donner au responsable de la catégorie ou à Lionel (présent aux entraînements des séniors pendant le mois d'août).

Pour les nouvelles demandes de licences, nous avons besoin de la cotisation, de la demande de licence à se procurer auprès du responsable de la catégorie ou de Lionel, d'une photocopie de la pièce d'identité et d'une photo d'identité. Le tout est à donner aux mêmes personnes que pour les renouvellements.

Pour nous contacter par mail, vous pouvez passer par la rubrique "contact" de ce site.

Merci,

L'équipe dirigeante