PORTETS  FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de PORTETS - footeo

3 novembre 2012 à 16:05

Les U13 au salon du sport

Notre équipe U13 a participé à une finale régionale de foot en salle dans le cadre du salon du sport à Bordeaux lac.

C'est sur les durs et limite dangereux terrains goudronnés du complexe sportif Colette Besson (près de conforexpo) que nos U13 ont terminés à la 12ème place régionale.

Face à des équipes issues de grands clubs comme Mont de Marsan, Saint Médard en Jalles, Targon, Bergerac ou Trélissac (vainqueur), nos U13 n'ont pas démérité mais la tâche était un peu trop dure pour nos jeunes joueurs.

Ils se sont démenés et ont tout donné afin de faire bonne figure. Leur victoire face à Saint Loubès leur a permi de terminer 12ème de cette compétition devant Bruges ou Les Portes de l'Entre deux mers (clubs de ligue).

Malheureusement, les terrains goudronnés ont laissé des trâces physiques sur nos petits. Roman est parti aux urgences pour peut-être un bras cassé suite à une chute. Nous attendons les résultats d'examens définitifs. Tom, Thomas, Mattéo, Yassine et d'autres sans doute ont gardé des souvenirs douloureux sur leurs cuisses, leurs coudes ou avant bras.N'oublions pas un match disputé à l'extérieur sous une pluie battante à cause d'un manque de terrains abrités.

Félicitations à eux, merci aux parents venus les encourager et merci à Myriam pour les photos visibles dans la rubrique photo.

Lionel, Pascal et Eric (Responsables U13)

Un petit mot concernant Léa (U11) et Leslie (U13) qui ont participé à un tournois régional féminin au sein d'une sélection girondine. Elles ont démontré la qualité de notre formation face à des joueuses venant de clubs évoluants à des niveaux supérieurs.

Merci à Denis, Lise et Pascal de leurs présences lors de cette journée.

Lionel