Partenariat avec le FC Graves

22 juillet 2014 - 15:30

Depuis la saison dernière, nous avons noué des liens avec le FCG. Comme nous vous l'avions annoncé dans un précédent article, le but n'est pas pour le FCG d'avaler tout cru le CPL FC mais au contraire de créer des passerelles, de participer conjointement aux manifestations des clubs (exemple noël 2013) en bref de s'entraider mutuellement.

Je vous invite à suivre le lien suivant afin de lire l'article de Sébastien Navarri, Responsable Technique Jeune du FCG :

Ce partenariat permettra à très court terme à tous nos jeunes joueurs de pratiquer leur sport favori dans les meilleures conditions grâce à un travail commun des dirigeant des 2 clubs.