Fête du club

23 juin 2015 - 11:49

Nous étions nombreux samedi dernier au stade de Portets pour partager quiches, pizzas, cake, gateaux, chips, salades composées,...

Grâce à votre présence ce moment fut très agréable. Les parents ont pu faire la connaissance des dirigeants qu'ils n'ont pas l'habitude de rencontrer et pendant ce temps les enfants ont (bien sûr) joué au foot.

Sous un soleil de plomb à partir de 14h30, une soixantaine de joueurs partagés en 6 équipes (d'un niveau à peu près équilibrées) composées de séniors, de joueurs de l'école de foot, de parents, frères, soeurs, tontons... ont disputé 5 matchs de 10 minutes. Nous avons découvert des talents prometteurs comme par exemple une maman nommée Christelle dans l'équipe du Bayern. Bien sûr d'autres se sont fait remarqués mais je ne connais pas leurs prénoms... Il y a eu un classement mais le but étant de s'amuser je n'en dirai pas plus.

L'équipe dirigeante vous remercie infiniment de votre présence, de votre sympathie, de vos remerciements et de vos commentaires positifs sur cette journée.

Merci à vous d'avoir joué le jeu et félicitations aux dirigeants qui ont organisé ce bon moment.

PS : Il manque une personne sur la photo. Il s'agit de Mélanie car elle tenait l'appareil. Merci Mélanie